Nouveautés LEGO Super Mario août 2022

Salut la communauté AFOL😃 !

Visiblement, je crois être en mesure de dire que le thème Super Marion fonctionne bien👍 ! Voir même très bien👌 !

Lego a dernièrement annoncé une flopée de nouveaux ensembles pour ce thème, dont un nouveau starter pack avec comme héroïne Peach👍 ! Une figurine électronique féminine qui est selon moi la bienvenue dans ce thème où les héros étaient visiblement de nature masculine et virils dans ce thème depuis sa création.

Pour ma part, je prends cette actualité avec un peu de retard😅 ! Mais pour moi, ce qui compte c'est de faire une place dans mon blog à cette actualité du monde de Mario en brique😉.  

Voici les nouveautés qui seront prochainement disponibles :















Voici la liste de l'ensemble de ces nouveautés qui seront disponibles au début du mois d'août 2022👍. Il y a encore quelques mois à patienter avant de s'offrir ces ensembles ! J'espère que d'ici cette date, LEGO nous fournira d'autres visuels de ces ensembles😔. 

En tout cas l'annonce de ces nouveaux ensembles a de quoi susciter la curiosité et enorgueillir les plus fans de ce thème qui auront tenu à s'intéresser à ce thème depuis le début et peut-être aussi achète la plupart des ensembles ! Ces ensembles sont une occasion de plus d'agrandir votre collection ou votre parcours d'aventure😉 !

Pour ceux qui vont vouloir acheter quelques-unes de ces nouveautés, il ne vous reste plus qu'à faire votre choix en attendant de pouvoir faire vos achats😉 !

(Visuels officiels de LEGO)

Commentaires