Le Bateau de course [REVIEW]

Salut tous le monde😀 ! 


Voici une nouvelle revue😉 ! 

Pour cette nouvelle revue, il s'agit à nouveau d'un polybag City. Ce polybag est le bateau de course référence 30363 qui était dans ma commande du 13 Juillet 2021😍. Lego parle de bateau de course dans sa présentation, personnellement je lui aurai préféré la dénomination de jet-ski pour ce bateau.

Encore une petite construction qui a été l'objet d'un achat compulsif et qui donc agrandit ma collection😅. De plus lors de cette commande du mois de juillet 2021, l'achat de ce bateau de course en plus du reste m'a permis d'obtenir le cadeau promotionnel puisque j'avais atteint le seuil d'achat requis. 

Voici quelques références et les photos de ce bateau de course :

  • Nom : Le bateau de course
  • Numéro du set : 30363
  • Nombre de pièces : 34
  • Année de parution : 2021


Pour commencer, jetons un œil sur la figurine. Cette figurine féminine est équipée d'une tenue de sport adapter au milieu marin et elle porte un gilet de sauvetage orange qui est en accord avec la tenue de la figurine👍. Le dos de la figurine arbore le logo du sponsor  "Vita Rush". 
Cette figurine possède donc un sponsor qui doit sans doute lui apporter toutes les garanties pour remporter la victoire à l'issue de la course🏆 !



Avec ces deux photos, vous pouvez voir le montage de la base de ce bateau de course. Le montage est simple. Ce qui est compréhensible puisque ce jouet s'adresse en priorité aux enfants.






Sur cette série de photos, vous pouvez vous rendre compte de la simplicité de construction de ce bateau de course. Comme vous pouvez le voir, rien de compliqué et il suffit de peu de pièces pour faire un jouet en LEGO amusant et avec "un beau design"👍. Je dis "un beau design" car je trouve ce jet-ski réussi. Vous pouvez aussi voir en gros plan la pièce imprimée
qui représente le tableau de bord.


Le bateau ainsi que les bouées et la figurine sont terminés😉. Le temps de construction nécessaire pour ce montage n'excède pas une dizaine de minutes en prenant son temps.
Comme je vous le fais comprendre dans le paragraphe précédant le design est réussi et l'ensemble est très intéressant. Un jouet sympa que j'ai eu du plaisir à monter et dont je ne regrette pas l'achat.

Commentaires