Caboose Union Pacific numéro 3507 par LegoBreton [MOC]

Pour aujourd'hui, je vais à nouveau consacrer un article à une création de LegoBreton.

Une fois de plus, je tiens à faire une place à ces créations sur mon site. Comme vous le savez, si vous suivez régulièrement mon blog, je trouve le travail de LegoBreton de qualité.

Ce nouveau wagon est un caboose numéro 3507 de la compagnie de chemin de fer Union Pacific.

Voici les photos :














Cette nouvelle création est très réussie comme toutes les autres créations de LegoBreton. La technicité de construction et les détails de ce caboose donnent un wagon réussi.

Je vous laisse admirer son travail et j'espère que comme moi, vous aurez du plaisir à regarder ces photos.

LegoBreton nous montre une fois de plus son savoir-faire pour les créations en brique concernant le monde ferroviaire.

(Site de LegoBreton)

Commentaires