Rock'N'Roll ! LEGO Magazine

Bonjour à tous😃,

Si vous suivez régulièrement mes activités, vous avez dû vous rendre compte que je suis un peu moins assidu sur ce site en ce moment😓. Ce dernier trimestre de cette année est pour le moins chargé de mon côté, ce qui a pour conséquence le manque de temps pour que je puisse m'occuper de ce site😤.
 
Heureusement, j'ai du contenu à vous proposer pour aujourd'hui😋.


Il s'agit d'un magazine LEGO City avec une figurine et quelques briques pour faire une petite construction😉.




Il s'agit de la figurine de Tread Octane avec une clé à molette et des briques pour concevoir un moteur de voiture.




La figurine est très belle😍. Les impressions sur le devant et l'arrière du haut de la figurine sont bien réalisées. Les impressions donnent bien le ton Rock'n'roll de la figurine😉. Le visage et la coiffe rock des années 1950 et 1960 du personnage sont également bien fait.

C'est un vrai plaisir d'avoir cette figurine dans la collection. Cette figurine est également disponible dans le set (L'atelier de tuning référence 60258). Ce magazine fait d'ailleurs référence aux articles de ce thème.

Pour ce qui est du magazine, c'est un bon magazine pour les plus jeunes qui propose des bandes dessinées et des jeux de logique. Le tout est bien conçu dans l'ensemble.

Comme pour chaque conclusion de mes articles concernant les magazines LEGO, je vous recommande de régulièrement regarder le rayon presse  pour la jeunesse où il vous est possible de trouver votre bonheur dans les magazines qui font référence à l'univers LEGO👍.

(Site de l'éditeur : AMEET)

Commentaires