Magazine LEGO Ninjago Legacy Hors-série n°2

Bonsoir à tous😊 !

Aujourd'hui, j'écris un nouvel article sur un nouveau magazine LEGO Ninjago Legacy.

Comme tous les magazines Ninjago Legacy celui-ci contient deux figurines😀 ! 

Ma collection s'agrandit encore ! J'ai donc deux figurines en plus et une nouvelle carte rare également en plus dans la collection !

Ce nouveau magazine est encore disponible en kiosque, rayons journaux des grandes surfaces et autres points de vente de journaux !

Je dois avouer que cette fois, je suis complètement fan de ce thème😉 ! Je pense que si j'entame sérieusement une collection LEGO Ninjago cela va me coûter très cher😓 !

Comme les précédentes fois, je suis très satisfait de ce magazine. 







Les figurines sont très belles ! J'ai une large préférence pour EYEZOR !
L'impression du visage sur la tête de la figurine et les impressions sur le torse, le dos et les jambes sont vraiment bien faite ! Cette figurine est tout simplement magnifique😀 !

Ce magazine LEGO Ninjago Leagacy est mon quatrième. C'est un vrai plaisir pour moi d'acheter ces magazines. Personnellement, je trouve que pour le prix, avoir deux figurines plus une carte rare avec un magazine est un achat intéressant😀.

Vous pouvez également acheter ce magazine et bien d'autres sur le site de l'éditeur Blue Ocean Entertainment dans la section shop.

Commentaires