Wagon Western par LegoBreton [MOC]

Pour cette nouvelle présentation de MOC, j'ai choisi de parler de l'une des dernières créations de LegoBreton.

Il s'agit d'un ensemble de plusieurs wagons américain de l'Union Pacific.

LegoBreton, à reproduis avec beaucoup de réalisme cet ensemble de wagons !

Beaucoup de détails sont présents, c'est donc avec plaisir, que je mets cette création en ligne sur mon blog !

Wagon voyageur : 




Ce wagon voyageur disposait des toilettes, de l'éclairage à la bougie et  de rafraichissement en eau fraîche. 

Wagon Marchandise :







Wagon cabosse :




Ce wagon se situe en queue de convoi. Il permet de vérifier la bonne marche du train pendant les trajets grâce à sa vue surélevée et sert également de logement pour le personnel du train.  

LegoBreton, comme à son habitude a apporté un soin particulier aux détails ! Le principal est présent, comme les freins manuels, mais encore les lampes jaunes d'éclairages ou les portes coulissantes du wagon marchandise. 
On peut aussi admirer les inscriptions en lettres dorées sur les wagons, qui sont du plus belle effet.
Ces locomotives lui ont demandé beaucoup de travail et le résultat est assez bluffant !

J'espère que vous prenez autant de plaisir que moi à admirer cette création !

Je vous invite à voir plus de photos sur la page dédiée de son blog : Mes wagons Far West 

(Site de LegoBreton)

Commentaires