🥳Le blog "Les Lego de Thomas" fête ces 1 an🥳 !

Le blog fête aujourd'hui les 1 an de sa création😀 🥳 !


Je tiens tout d'abord à remercier les lecteurs et lectrices qui me suivent dans cette aventure depuis le début🙏. Les statistiques du blog sont en effet encourageantes et montrent que le site est suivi régulièrement par bon nombre de personnes, dont des habitués. Ceci est encourageant pour la suite est montre que le site arrive à accrocher des lecteurs réguliers dans la masse des visiteurs de passage. 
Le seul petit bémol se situe au niveau des commentaires😭 ! N'hésitez pas à en mettre😉 !
Je crois en revanche savoirs que ce phénomène du manque de commentaires est fréquent dans le monde du blogging.

L'aventure du blog a débuté le 20 Avril 2020. C'était en plein confinement et j'ai eu ce jour-là l'idée de créer ce blog pour une raison toute simple ! Le souhait de vous faire partager ma passion pour les briques avec le plus grand nombre d'entre vous, ainsi que la communauté AFOL😄.

Je suis passionné de LEGO depuis très longtemps et je trouvais cela dommage de rester dans mon coin sans personnes pour dialoguer, échanger et partager une passion qui est commune à beaucoup de monde😉 !

Depuis sa création, le site compte 89 articles avec celui-ci incluent. Le nombre d'articles par mois est variable. Des mois sont riches en publications, d'autres moins. Le mois de décembre 2020 est le mois qui compte le plus d'articles avec 28 publications au total. Le calendrier de l'avent y est pour beaucoup !

Les articles les plus consulté sont :


Tenir ce blog est un travail prenant ! Mais ce travail est passionnant et tant que la passion est là, la flamme n'est pas prête de s'éteindre😃. 

Le rythme des publications devrait sans doute continuer sur ce rythme-là pendant un bon moment. Dans les mois à venir, je vais également faire de plus en plus de place à des articles concernant des MOCs et des créateurs de talent dénicher sur le net😉. Il y aura aussi sans doute des articles sur des faits marquants du monde de la brique. 

Cependant pour aujourd'hui, je vais mettre fin à ce long texte qui risque de devenir rapidement indigeste🤮.

Quant à vous chère lecteurs et lectrices, montez de la brique et faites vous plaisirs avec ce loisir universel et intemporel à travers les âges et les générations😉 !

Je vous dis à nouveau MERCI😘 !


Les LEGO de Thomas
 



Commentaires

  1. Joyeux anniversaire à ton blog �� continue comme ça, du moment que tu prends du plaisir et sans contraintes. Hâte de voir tes prochains articles sur des MOCs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Legonoblois pour le message😊 !
      Oui, je prends du plaisir à tenir ce blog et c'est passionnant. Comme je le dis, du moment que la passion est là, la flamme n'est pas prête de s'éteindre😃.
      Oui, je vais dorénavant faire de la place à des MOCs et des créateurs dont le travail me plaît.

      Supprimer
    2. Salut Legothomas.
      Bon anniversaire, longue vie à ton blog .
      Amicalement.
      jm

      Supprimer
    3. Merci pour ton message JM !
      Ton message me fait bien plaisir. J'espère également que le blog aura une longue vie, riche en articles divers et variés du monde de la brique.
      Amicalement.

      Supprimer
  2. Je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog. C'est une première étape. C'est bien d'avoir de la motivation, continue comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alkinoos pour ton gentil message d'encouragement !
      Oui, j'espère que le blog va continuer encore longtemps. Pour ce qui est de la motivation, heureusement, je n'en manque pas !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire