LEGO Super Mario Goomba parachute [REVIEW]

Aujourd'hui, je reprends le rythme de mes reviews, concernant les sachets du pack surprises de personnage de LEGO Super Mario😊.


Cette review concerne Goomba parachute, qui fait partie de la série numéro 2 du pack surprise de personnage de Super Mario. Cette nouvelle collection est sortie le premier janvier 2021 et vient agrandir la précédente. Ce qui démontre un certain engouement de la part du public pour ce thème LEGO Super Mario. 

D'ailleurs, je vous renvoie sur mon article "Nouvelle collection de sets Super Mario" concernant les nouveautés de ce thème.

Goomba Parachute est l'un des dix nouveaux personnages de cette suite. Goomba parachute se destine comme tous les autres ennemis de Mario à mettre de la difficulté dans votre parcours, avant d'arriver au drapeau d'arrivée de fin de parcours. 

Voici la revue en photo de ce petit personnage.

LEGO Super Mario Goomba Parachute référence 70386:




Comme lors de mes précédentes reviews, je vous mets une photo de l'emballage et une autre photo de la notice en recto et une autre photo en verso.

Sur l'emballage, nous avons une illustration des dix personnages à collectionner et à ajouter de cette nouvelle série.

Sur le recto de la notice, nous avons les explications du montage de Goomba parachute et sur le verso nous avons une publicité pour le pack de démarrage et une illustration avec les dix personnages du pack surprises de personnage à collectionner.



Me voici a la première étape de construction de Goomba parachute. Il est composé d'une pièce marron spécifiquement conçu pour faire les pattes. Au-dessus, il y a deux briques modifier 1/2, 12/3 avec boutons sur trois faces. Sur deux des côtés, viennent se positionner deux plaques de 1 x 2 de couleur marron.



Avec ces deux nouvelles photos, notre Goomba parachute à prit forme. Sur sa face avant il arbore une tuile imprimée avec le visage de Goomba et sur la tuile de derrière le code-barres pour l'interaction avec Mario. Sur les côtés, deux tuiles inclinées de 2 x 2  de couleur marron, donnent du volume à ce petit personnage. Sur le dessus, il est possible de voir une tuile bouton avec au-dessus un assemblage de briques de formes diverses, notamment une brique cône et une pièce en forme de coupole sur le dessus qui sert à donner forme au parachute de Goomba. 


Cette photo, permet de mettre en évidence la base sur laquelle Goomba parachute se tient.
Elle est composée d'une plaque de base de 4 x 4 avec bords arrondis. Elle est de couleur violette. Mario, ne va pas apprécier du tout cette couleur. Pour Mario c'est du poison. Mettez Mario dessus et vous verrez sa réaction.
Au-dessus, on peut voir des fleurs roses de 1 x 1 et une plante verte sur une plaque bouton de 1 x 1 elle aussi de couleur verte.
Une plaques arrondie de 2 x 2 de couleur violette se trouve sous deux briques transparentes de 2 x 1 sur 2 de haut. Sur ces briques, se place une tuile boutons arrondis de 2 x2  sur laquelle Goomba parachute viendra prendre place. 




L'assemblage de Goomba parachute est maintenant terminé. Goomba parachute est  un personnage, que j''ai vraiment obtenu au hasard dans un magasin de jouets. Je n'ai pas passé mon temps à essayer de savoir de quel personnage il s'agissait à l'intérieur du sachet. Ce petit montage est très sympa à monter, mais également pour jouer ou simplement pour collectionner.

Cette deuxième série de personnages de l'univers Mario est selon moi une nouvelle série qui s'annonce prometteuse. J'espère qu'elle aura autant de succès que la première. Pour ce qui est de ce personnage, je le trouve très intéressant et sa base violette ajoute du nouveau à ma collection😀.


Ce petit montage compte 24 pièces, dont 3 supplémentaires.






Commentaires