Coffret LEGO La Grande Aventure 1 & 2

Pour ce premier article du mois de janvier 2021, je mets sur le blog un achat très récent😊. 
Cette fois, il ne s'agit pas d'un set.

Si je vous dis, " Tout est super génial ! ", vous voyez où je veux en venir😉.



Il s'agit du coffret des Films LEGO La Grande Aventure 1 & 2. J'ai acheté ce petit coffret pour 9 euros et 99 centimes à Carrefour (pour ne pas le citer). Je me suis aperçu après coup que j'avais la possibilité de payer ce coffret moins cher ailleurs, mais bon le prix de ce coffret reste raisonnable. Une bonne occasion que j'ai préféré acheter, même si j'ai déjà visionné ces films. Ce coffret s'ajoute à ma collection d'objets divers de LEGO.
Je voulais faire cet achat depuis quelque temps, mais le prix du coffret était plus élevé. Ce qui a ralenti son achat à l'époque.
Ce n'est pas un coffret grand luxe, mais il est neuf. Ce coffret ne contient que les deux films dans leurs boites respectives, rien de plus. Pas d'objet collector dérivés des films à l'intérieur. Mais ce n'est pas ce que je recherche.

Ces films ont eu un grand succès lors de leurs sorties. Je vais nuancer mon propos, en réalité le 1 à été bien plus populaire que le deux.
En effet le deuxième opus a été jugé décevant par le public et la critiques. Chacun de nous tous a son avis, personnellement, j'apprécie les deux😊.

Ce petit article est vraiment court. Je voulais mettre en avant ces deux films sur le blog, car il me semble que certains produit dérivés méritent une certaine attention😍.
 
  

Commentaires