Bientôt Halloween !

C'est bientôt Halloween ! 

Petit article de saison pour cette semaine.

En cette fin de mois de septembre, il est temps de commencer à penser, à commander un set Halloween pour l'avoir fin octobre bien en évidence dans sa collection.

Comme tous les ans, LEGO nous propose des constructions pour Halloween. Pour cette automne, nous avons le droit à un petit set, une décoration et trois Brick Headz à ajouter à nos collections pour cette fête  d'Halloween.

Il s'agit d'un set saisonnier intitulé "Promenade en chariot d'Halloween". La décoration est le "Duo citrouille et chauve-souris". Les Brick Headz sont, "le fantôme d'Halloween", "la sorcière d'Halloween" et le "Frankenstein".

Je vous mets quelques images de tout ceci :




Ces trois photos, sont les photos du set "Promenade en  chariot d'Halloween" référence 40423. Ce petit set est bien intéressant. Il est composé de 148 pièces et vous fournira un ensemble effrayant de circonstance pour la saison. 

En plus de ce set, vous pourrez acheter le "Duo citrouille et chauve-souris" référence 854049.


Un duo de décoration de 131 pièces à suspendre, idéal pour une soirée Halloween.

Voici également les trois Brik Headz en question. "Le fantôme d'Halloween" référence 40351 est un montage de circonstance de 136 pièces avec quelques pièces intéressante fournis avec le montage. Notamment l'araignée, la chauve-souris, mais encore la tête de citrouille.



Nous avons également "La sorcière d'Halloween" référence 40272 avec 151 pièces au menu.



Pour finir le dernier Brick Headz est le "Frankenstein" référence 40442. Il est composé de 108 pièces.


Tout ceci devrait ravir les personnes souhaitant avoir une décoration en LEGO pour Halloween. Parmi cette sélection, j'ai un petit faible pour le set "Promenade en  chariot d'Halloween" et pour le Brik Headz "Le fantôme d'Halloween". Cependant, ceci n'est que mon avis. Et vous, lequel de ces ensembles LEGO allez-vous acheter pour Halloween ?



Commentaires

  1. J'aime bien la promenade en chariot, surtout qu'on peut réutiliser le chariot pour d'autres thèmes ! Les brickheadz sont sympa comme souvent, mais si je commence cette gamme, je n'aurais plus de place chez moi ah ah !
    Je me réserve surtout pour les grosses décorations de Noël, car je trouve que Halloween se perd de plus en plus de nos jours.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le set la promenade en chariot est très intéressant. Le tracteur est bien fait, est, peut ce fondre dans un diorama ou un autre thème sans problème. Personnellement, je ne suis pas fan des Brick Headz, mais le fantôme d'halloween est, je trouve très sympa.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire