LEGO Police Buggy [Review]

Salut à tous !

Pour cet article, je vais faire un peu une première avec cette review complète du montage d'un set.

Il s'agit d'un polybag LEGO City. 

C'est  le set Police Buggy référence 951805 qui était avec le LEGO CITY COMICS n°1 du printemps été 2020. 



Un petit montage rapide, dont je vous montre les différentes étapes en photos. Bon, c'est la première fois que je fais ce genre d'exercice est j’espère le faire bien.

C'est partit pour ce grand moment de ma vie ! Il ne faut peut-être pas que j'exagère, c'est juste une première sur ce blog.

Police Buggy référence 951805 :

Sur cette première photo, nous avons l'ensemble du contenu du polybag. Sois un total de 26 pièces pour former ce tout petit Buggy.

Comme vous le noterez, la plupart des pièces sont en bleu et blanc, ce qui est tout  à fait logique  pour un set de police. Quant à ce type de roue et enjoliveur, c'est bien la première fois que je les aie dans ma collection. Sinon l'ensemble des pièces est connu et sont des briques de base. 

Sur ce deuxième cliché, je commence par le châssis de l'engin. Il est composé d'une plate de de 4 par 2 qui fait la relie les 2 essieux et par-dessus nous avons une tile plate d'angle 1X2 sur sur 1/2 et une tile plate support de 1X2.

Sur cette troisième photo, deux plate 1X4 sont rajouter.

Quatrième photo, cette fois, c'est le tour des gardes boue et des deux tiles rondes bleue, à l'avant qui font office de gyrophare pour être visible par les voleurs dés l'arrivée sur les lieues du cambriolage.

Sur cette cinquième photo, je rajoute le guidon qui est lui fixer sur une tile avec accroche par le haut, qui est et elle-même sur une tile bouton 1X2. Nous avons aussi une tile inclinée 1X2 de couleur bleue. Pour l'arrière du quad, nous avons à nouveau  une tile inclinée 1X2 bleue et une tile bouton 1X2 également bleue ou dessus vient se fixer un petit mât de 1X1 surmonté d'un cône bleue translucide de 1X1 pour faire office de gyrophare  et notre buggy est fin prêt. Il ne manque  plus que le policier avec sa paire de menottes pour attraper les brigands et fugitifs en tout genre. 

Dernière photo, avec le policier et sa paire de menottes.  

Ce que je pense de ce Polybag?

Ce buggy est assez différent du quad du set Police ATV référence 60006. Moins gros, pas tout à fait le même design, mais somme toute assez réaliste.

Celui-ci est équipé d'un guidon, ce qui est plus réaliste que sur le Police ATV 60006 équipé lui d'un volant, alors qu'il n'a pas l'apparence d'un Buggy.

Ce Polybag, est en revanche assez plaisant à avoir dans sa collection et peut être très intéressant pour jouer, lorsqu'il est accompagné d'autres set LEGO City.

Ce set compte 26 pièces.

  

Commentaires

  1. Bravo pour ce nouveau format, c'est un très bon début !

    Polybag bien sympa, mais tout de même particulier à intégrer dans une ville, car on ne voit pas de buggy très souvent !

    Pour ma part j'ai un buldozer que j'ai eu dans un magazine Lego city au mois de mai/juin 2020...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Legonoblois, pour ton compliment.
      Cela me fait très plaisir est me donne envie de faire d'autre review à l'avenir.
      Pour ma part, je n'ai pas trouvé le bulldozer, mais il était apparemment très intéressant aussi.

      Encore merci pour ton commentaire.

      Supprimer
    2. Le bulldozer est intéressant car il a environ une vingtaine de pièces je crois, un peu plus que la moyenne habituelle.

      Supprimer
    3. Oui, le bulldozer était apparemment très intéressant. Cependant à, voir le visuel sur le Polybag, je n'arrivais pas bien à juger de la quantité des pièces. S'il y a un peu plus de pièces que d'habitude cela est, en effet, intéressant.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire