LEGO Speed Champions Chevrolet Camaro ZL1

Pour aujourd'hui, j'écris un  article qui concerne le thème Speed Champions.

Thème créé en mars 2015 et qui mets en scène des voitures de courses issues de licences et marques de renom grâce à un partenariat avec de grand constructeurs automobiles.

Thème où je possède deux véhicules et pour cet article je vous mets l'un des deux bolides de ma collection.

Il s'agit de la Chevrolet Camaro ZL1  Racer Car référence 75891.

Chevrolet Camaro ZL1  Racer Car référence 75891:






Ce bolide a été le tout premier que je possède dans le thème Speed Champions.

Thème que je trouve en tant normal, très bien, mais qui ne me donne pas envie pour autant  d'investir dans ce thème habituellement. 
Mais ce véhicule est une exception à la règle.
Ce véhicule est une reproduction assez fidèle de l'original et de plus, j'apprécie le Nascar ce qui fait que je n'ai pas hésité à acheté ce modèle.
J'aime la largeur de ce véhicule sur 6 tenons ce qui lui donne un design et une technique de construction intéressante et par la suite une prise en main et jouabilité intéressante pour les plus jeunes.
J'aime également beaucoup les marques Chevrolet et Camaro sur les pneus de la voiture.
La sortie d'échappement en bas à droite sous la portière est aussi quant à elle assez bien reproduis par rapport à la réalité.
Beaucoup de stickers à coller et il vaut mieux ne pas se rater dans ce moment généralement assez délicat.

Pour conclure, je suis content de cet achat fournis avec une belle figurine avec une veste avec le logo officiel de la marque Chevrolet.

Ce set comme tous ceux du thème Speed Champions peut convenir aux enfants comme aux adultes collectionneurs.

Ce set compte 198 pièces.

Commentaires