LEGO Marvel Super Heroes

Bonjour, bonjour,

Nouveau set du thème LEGO Junior de ma collection.

Pour ce troisième set, il s'agit du set Iron vs Loki référence 10721.
Un set du sous-thème Marvel Super Heroes qui date de 2016.
Bon, je l'avoue, je ne suis pas fan des Comics Marvel en tant habituel, ni des produits dériver.
Donc pour tout dire, j'ai acheté ce petit set pour avoir  la figurine de Iron Man dans ma collection.

Je trouve cette figurine particulièrement réussi. Voici les photos de ce set.

Iron vs Loki référence 10721 :



Sur ce premier cliché, comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une photo de famille du contenu de la boite.



Deuxième cliché Iron Man et son bolide. Cette voiture est constituée d'une méta-pièce pour le châssis de la voiture. Cette pièce principale sert à faciliter la construction de ce véhicule aux enfants, étant donné que ce set est vraiment destiner au plus jeunes à partir de 4 ans.
Il est appréciable de constater dans ce set que les dessins sur la pièce du dessus et la pièce de devant de la voiture sont directement imprimée sur les pièces ce qui évite un collage d'autocollants qui est bien souvent fastidieux à mettre en place.



Loki sur cette troisième photo. Je n'ai rien à dire de particulier sur ce cliché, si ce n'est que le petit montage est vraiment simple et vite réalisé.



Loki et Iron Man, j'apprécie ces deux figurines. Elles sont bien réussies est les impressions sont très jolies au niveau finitions des détails. Et je vous le rappel ce set à été principalement acheté pour la figurine de Iron Man.



Dernière photo, avec à nouveau Loki est Iron Man. Je dois avouer que dans ce set la figurine de Iron Man est vraiment bien servi en impressions. La figurine de Loki à une cape sur le dos est en dessous aucune impression. Loki ne possède pas non plus de doubles visages.
Pour Iron Man, nous avons un double visage est surtout droit à de très belles impressions sur le dos de la figurine. 
Donc, pour moi, c'est une figurine bien réussie.

Ce set, acheté en 2017, est pour moi un achat qui me semble être intéressant. Malgré son côté Junior, ce set est intéressant pour les figurines, est sans doute pour la jouabilité pour les enfants.
Son prix était de 15 euros à l'époque pour l'ensemble ici présent est, je pense que le prix était le fait essentiellement de la Licence et de la présence des figurines. Pour le reste des éléments de la boite, ça reste assez classique.

Ce set comporte 66 pièces.

Commentaires