LEGO Pirates

Aujourd'hui pour la suite de la découverte de ma collection voici un set très différent de tous les précédents.
Il s'agit d'une boite LEGO Junior acheté en 2015. Le set Pirate Treasure Hunt.

Pirate Treasure Hunt référence 10679:

Moi qui est plutôt orienté très véhicule et City, vous allez certainement me demander:
Pourquoi avoir pris l'idée de cet achat ?
Pour une raison toute simple.
Les figurines est un très grand nombre de pièces du thème pirate que j'avais bien envie d'avoir.
Bon pour le pirate en lui même, il y a eue mieux comme figurine dans d'autres sets.
Mais il est quand même bien sympathique.
Le squelette aussi, une figurine que je n'avais pas jusqu'à l’acquisition de cette boite.
Mais aussi des fusils à silex et les sabres fournis au nombre de deux dans ce set, ce qui est bien sympathique.
Il y a également la barque, les rames, la carte, le requin qui sont autant de pièces que je ne n'ai jamais eue et que j'avais très envie d'avoir.
Cet ensemble de raison a donc très clairement décider mon achat pour cette boite LEGO de somme modique pour un total de 57 pièces.

Commentaires