LEGO Ninjago

Je vous montre un petit set LEGO Junio de ma collection pour aujourd'hui.

Il s'agit du sharck Attack du thème Ninjago.

Voici les Photos.

Shark Attack référence 10739:







Cette petite boite du thème LEGO Junior Ninjago m’à été offerte en 2018.
Ce set, auquel je ne m’attendais pas fût une surprise pour moi, car en temps normal, je ne m’intéresse pas au thème Ninjago.

Cette boite est malgré tout intéressante pour les 3 figurines et leurs accessoires ainsi que la moto qui est très répandue dans le thème City.
Cette moto est une première dans ma collection.
Quant à la voiture avec ces ailerons de requin et ces 2 lancent roquettes, je la trouve pas mal, mais sans plus de plaisir d'avoir ce véhicule en main.
Cette voiture est composée d'une grosse et unique pièce pour la base de ce véhicule et ceci pour faciliter la construction du véhicule au plus jeune étant donné que ce set est destiné aux enfants les plus jeunes. 
On peut cependant, dans ce thème apprécier les très belles impressions, qui sont très bien faite sur cette série de figurines. C'est un point appréciable et non-négligeable dans ce thème.

Pour conclure je vais donc dire que ce petit set est très intéressant pour les figurines et pour les accessoires, mais cela n’à pas réussi à me convaincre de passer à ce thème pour de bons.


Ce set sortit en 2017 comptes 108 pièces.

Commentaires