Commande liste d'achats

Dans ce nouvel article, je vous parle à nouveau de ma liste d'achats.

Je viens tout simplement de faire la commande des quatre articles que je désire, jeudi dernier, soit le quatre juin 2020.

Vous vous souvenez certainement de cette liste, dedans, il y avait:

LEGO Objets divers 40341 LEGO Xtra - Accessoires nautiques



  • Accessoires nautiques références 40341. 24 pièces intéressantes à rajouter à une collection.

LEGO Objets divers 40375 LEGO Xtra - Les accessoires de sport

  • Les accessoires de sport références 40375. 36 pièces pour faire de l'exercices physique à mes figurines.

LEGO CITY L'avion postal 2020


  • L'avion postal référence 60250. Un set de 74 pièces qui est simple à construire et pour pas trop chère. De plus on à toujours besoin de courrier papier même à l'air du tout numérique.

11717 Extra Large Brick Box

  • Briques et plaques à gogo référence 11717. Une boites de 1504 pièces. Une boites qui peut permettre de rajouter beaucoup de pièces dans un vrac et qui contient 4 plaques de 16x16. 
J'ai donc décidé de passer ma commande en ce début de mois pour deux raisons principal.

  • Le premier point était que je n'ai rien acheté depuis plusieurs mois et que ces articles sont toujours disponible sur le shop.
  • Le deuxième points est le fait que LEGO à annoncer en cadeau pour une commande de plus de 85 euros un Hot Rod offert qui me fait très envie. Par chance pour la somme de ma commande qui est d'un peut plus 87 euros ce cadeau m'est offert.
Ce sont les multiples raisons qui m'ont convaincu de passer commande en ce début de mois.

40409 LEGO Hot Rod

Perso, je trouve ce Hot Rod bien jolie est en plus fourni avec deux figurines.

Au moment où je rédige cet article, ma commande est prise en compte, mais toujours pas expédier. J'espère que tout est toujours en stock chez LEGO ainsi que le Hot Rod.

J'ai hâte de recevoir tout ceci.

(Visuel des boites issues de LEGO®)

Commentaires