Un set City plein de figurine

Aujourd'hui présentation d'une boite acheté exprès pour avoir beaucoup de figurines diverses et variées dans le thème City.

Boite assez récente en ce thème City.

Le plus récent que je possède.

Ce set ce nomme Le parc de loisirs.

Un ensemble avec 15 figurines très variées.

Deux garçonnets, deux fillettes, deux personnes âgées, une maman et le papa avec un bébé en poussette, une femme peintre, une femme qui travaille dans les espaces vert, un cycliste, un jeune homme en fauteuil roulant, une femme d'affaire et un vendeur ambulant de hot-dog.

Le tout accompagné par une grande variété d'accessoires pouvant être mélangé à l'infini pour plus de monde à inventer.

People Park - Fun in park référence 60134:












Une boite de 157 pièces au total qui me procure 15 figurines qui me plaisent énormément.

Un ensemble que je considère comme réussi et très beau.

Une boite à prix assez élevée au-dessus de 30 euros.

Un achat qui peut convenir aux enfants pour s'amuser comme au collectionneur adulte pour avoir des figurines en plus dans une collection.

Commentaires

  1. Ahah, j'ai exactement la même !!! Excellent set d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur ce blog BugraT.

      Merci pour ton commentaire.

      Oui, c'est aussi pour moi un excellent set, parfait pour avoir des figurines en plus.
      J'apprécie d'avoir une grande diversité de figurine dans ma collection.
      C'est toujours intéressant d'acheter ces ensembles de figurines City.

      Merci BugraT.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire