Collection véhicule LEGO City deuxième partie

Pour la suite de cette seconde partie de ma collection de LEGO City, voici 3 nouveaux véhicules achetés en 2014.

Nouvel arrivage à l'époque avec deux dépanneuses. On n'est pas à l'abri du panne chez LEGO City.

Mieux vaut mettre toute les chances de son côté en cas de coup dur.

De plus cela ajoute une diversité de véhicules et personnages dans ma collection de City.

Two truck référence 60056:





Personnellement, j'ai craqué pour ce véhicule.

Une dépanneuse de camion, j'ai trouvé cela parfait pour tracter les autres camions.

J'ai surtout acheté ce véhicule pour son esthétique que je trouve très réussi.

Il est fonctionnel avec son treuil.

Un set avec 227 pièces garantissant un bon moment de plaisir pendant le montage de ce set.

Mon véhicule préféré dans ma collection.

Flatbed Truck référence 60017:






Deux véhicules dans ce set.

Dépanneuse esthétique, fonctionnels avec son treuil et le plateau qui ce penche pour monter la voiture.

Quant à la voiture, c'est un cabriolet tout simple qui vient me mettre une voiture au milieu de tous ces camions. Deux figurines dont une femme, ce qui met une touche de féminité dans cette collection très masculine.

Un set de 212 pièces au total.

Logging Truck référence 60059:






Un camion de transport de bois.

 Achat effectué pour son esthétisme. La grue de levage est, je trouve pour ma part bien conçu.  

Camion assez réaliste dans son esthétique et ces proportions. Même si c'est un jouet, il est aussi intéressant comme set pour être exposé, je trouve. 

Deux figurines également dans ce set, ce qui avec les deux sapins compose un ensemble de 228 pièces pour un set agréable à construire. 

Fin de ma collection des véhicules City.

Peu de choses là également, mais des achats principalement effectué pour avoir un ensemble assez homogène dans ce thème.

Ensemble qui me convient et qui s'appelle achat compulsif.

Commentaires